Le début...... d'une nouvelle aventure

Voilà... je me lance.

Après des mois d'hésitation et de doutes, l'envie aura été plus forte. L'envie de partager !



Partager tout d'abord des recettes de pâtisserie parce que les desserts c'est ma passion, j'en rêve le jour et la nuit (si je pouvais m'envoyer du sucre en perfusion, je m'en priverai pas). Mais je me suis dit que créer un blog de pâtisserie c'était cool, mais pas abouti tout d'abord parce que il y a d'autres choses dans la vie mais aussi et surtout parce que j'ai envie de partager mes coups de coeur, mes découvertes, mes astuces...

Tout çà pour vous dire que ce blog parlera certainement beaucoup de petits plaisirs sucrés, des recettes de tartes, d'entremets, de mousses mais aussi de génoises, de babas...., de charlottes, de bûches, de glaces... Bon allez on va se calmer !!!
Mais pourquoi pas de déco, de beauté et un petit peu de mode !

En prévision, une recette de tartelettes mojito et une autre d'entremets fraises noix de coco.

A très bientôt.


Commentaires

Articles les plus consultés